• Vacances Camargue

    Alors cette vidéo n'a pas un grand rapport avec l'aventure en famille mais cela m'a permis de tester mon nouveau logiciel de montage que j'utiliserais pour le montage du film de notre tour de France... Un bon entraînement pour prendre le logiciel en main...


  • Commentaires

    1
    Jennifer
    Dimanche 12 Avril 2015 à 21:12

    Jolis moments... ça fait presque drôle de vous voir juste marcher...sarcastic  vous êtes une bien belle famille... et Cath, ta nouvelle coupe te va très très bienyes Bisous les cousins !

    2
    evelyne
    Dimanche 12 Avril 2015 à 21:52

    je vois que ce petit sejour en Camargue etait magnifique avec de superbes prises de vue . En effet, ca change de vous voir les pieds dans l'eau...bisous les savoy


     


     


     

    3
    Jeudi 16 Avril 2015 à 22:41

    kikou.. je viens de voir que j'avais oublié mon petit com habituel..

    excellent séjour camarguais.... et superbes prises de vue..

    plein de bisous _ cl et jo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :